Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fsc Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ghost Répondre en citant

Nom dans le jeu:Ghost
Motivations:Je me suis lançai pour crée un server SAMP pour le GMI.Mais tout à couler ...
J'ai décidais de venir à la FSC.Je connais le stunt,DM,RP etc...J'ai déjà était membre du staff.Fin bref..
Mon nom IRL est Alexis.Mais bon hein.La FSC pour moi,est une team assez bien pour les stunters,je vais vous flattez je sais.
Mais le GMI reste ((Si Serena est actif...))mais si vous êtes pleins je comprend totalement hein.
Je suis actif sur le server et TS ((Oui j'étais pas actif avant mais c'est parce que j'apprenais à scripter..))
En tout,3ans sur SAMP:Stunt,RP. Stunt bien-sûr,Lalu Stunt.Enfin bref
J’espère que mon C.V vous aura plu.

Cordialement:Ghost.
((Et j'ai un skin personnel moi ! xD :jesors:))

"Je me batterai torse nue pour ne pas retourné ma veste"Ghost.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ghost Répondre en citant

Bonsoir Ghost,

Je vais lancer un vote en privé, je te tiens au courant.

Cordialement.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ghost Répondre en citant

Bonsoir Ghost,

Après un vote en privé, je t'annonce que tu n'es pas pris dans la team. La raison majeure de ce refus est ton manque de maturité en général et surtout sur Lalu Stunt. Tu ne sais également pas correctement t'exprimer en Français (langage SMS entre autre.)

Je te souhaite donc bon courage pour la suite,
++
AcidTech
Ghost
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ghost Répondre en citant

Le français si justement,langage SMS j'évite mais,c'est pas de ma faute si sur un cetrain server SAMP rp ou autre.J'étais obliger de kick/Warn ceux qui font des langages SMS et j'ai été viré pour sa.Mon Manque sois disant ''maturité''.Je suis mature et aussi généralement sur Lalu Stunt,Mon manque de respect et de maturité alors la je comprends pas vu que je me suis calmé après mon bannisement il y a un ans.Mais j'ai changé.De plus en français et autre j'ai eu des bonne notes,j'étais environs à 9.23 de moyennes général de ma classe...Enfin bref Bonne chance à vous et à votre team...

"Je me batterai torse nue pour ne pas retourné ma veste"Ghost.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ghost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fsc Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006