Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Venum. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fsc Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Pseudo Lalu: Venum

... (autres information présente sur mon comte)

J'aimerai intégrer la team FSC car j'aime bien le principe et le stunt, et si possible, pour la rendre plus actif avec un Membre en plus. Certe mon niveau en course n'est pas superbe, mais je pense pouvoir progresser malgrès cela. En ce moment je suis souvent sur Lalu, donc plutôt actif. Je participe souvent aux courses, et je suis plutôt présent dans les projets de Team.
 En espérant pouvoir être pris Smile.

++Venum

(Si vous trouver ma présentation trop simple et pas assez détaillé, veuillez le préciser par message sur le Topic, j'éditerai tout cela)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

J'te connais pas donc j'ai pas d'avis pour l'instant.. à voir avec les autres.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Bonsoir Venum,

Je sais pas si tu as vu les quelques vidéos que l'on a fait entre teams "les jo de la FSC" mais je voudrais savoir si tu comptais participer au délire que l'on a avec ces vidéos.
Je souhaiterais également savoir si tu possèdes un micro pour communiquer sur TeamSpeak pendant nos vidéos ou lorsqu'on fait une soirée entre team. Après que tu ai répondu, je lancerais un vote en privé.

Cordialement.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Biensur que je compte participer au délire, je l'ai bien préciser "je suis plutôt présent dans les projets de Team." ^^
Oui j'ai un micro mais mon PC est dans le salon c'est pour cela que je ne l'utilise pas souvent, car sa dérange :/.
Apres les soirées Team je pourrai y participer a partir d'une certaine heure Wink.

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Bon écoutes, j'voulais avoir une conversion avec toi sur TeamSpeak pour te connaitre un peu plus ce soir mais le ts à eu des soucis... donc demain soir on pourra parler ?

Merci.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Le week end, et surtout le soir c'est la ou je pourrai pas trop :S. Mais les jours de la semaine, de préférence en fin d'après midi je pourrai surement Smile.

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Salut,

Moi justement cc'est le contraire, je finis les cours a 18h et le temps que je rentte chez moi il est 19h, donc le temps que je fasse mes devoirs, que je mange etc.. j'ai pas de temps pour aller sur l'ordinateur. Le vendredi soir tu peux ?
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Merde x). C'est embarrassant. Le vendredi soir hum je sais pas... je verrai je te dirai . Mais sans indiscrétion, pourquoi tu veux me parler il y a un problème ?  Confused

Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Il va juste te mettre un doigt, t'inquiète on y est tous passé Okay
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Mdr, nan mais c'est pour te connaitre un peu plus parce que je t'ai pas vu souvent sur Lalu, donc vu que tu m'as l'air sympa j'aimerai bien discuter quoi, avant de lancer le vote en privé. Very Happy
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Oh, merde xD. Ah ok ok pas de problème. Pourtant je suis souvent sur Lalu. Et le problème c'est que je suis sur TS quand toi tu peux pas x). Si tu a des trous dans tes journée, on peux toujours placer sa a l'arrache x). Mais les membres FSC sont en vacances ou ? Je voyais surtout TyZoX, puis maintenant je vois plus personne x).

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Non pas du tout, on est loin d'être en vacances, la plupart des membres de la team sont au lycée donc c'est souvent des gros emplois du temps, et on trouve malheureusement peu de temps pour jouer sur lalu ou ensemble. Mais ne t'inquiètes pas, dès que j'ai du temps libre je passe dire un petit bonjour sur le serveur, puis de toute façon, je joue assez souvent le week-end.

Bref, entre deux cours c'est impossible parce que j'ai plus d'une heure de trajet pour rentrer chez moi, du coup faudra que j'ai 4h de trou pour pouvoir rentrer chez moi. x) Mais t'inquiètes, on va bien trouver un créneau pour faire ça, je finis à 16h le mardi et le jeudi mais bon, j'essaye d'aller au code pour faire ma conduite accompagnée. ^^
Enfin bref, je te redis quand je serai disponible mais bon, ça sera le week-end très souvent, en semaine ça va être très tendu.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Ouai ba la le serveur songe dans l'inactivité x). Enfin il y a pleins de nouveaux mais les anciens ne reviennent presque plus :S. Ba tu me dit quand tu peux, moi c'est plutot entre 16h et 18h selon les jours ou je pourrai utiliser le micro, sinon je peux y allé mais sans le micro, mais sa sert a rien x). Ba tu me dit sa et on vois sa.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Venum. Répondre en citant

Bienvenue dans le team Venum. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement Venum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fsc Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006