Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lan_Difectar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fsc Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lan_Difectar
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

Pseudo en jeux : Lan_Difectar

Jeu & mode pratiqué : Stunt,Drift et surtout LE DELIRE

Disponibilités : Tout les jours sauf le lundi et jeudi

Expérience sur GTA San Andreas :J'ai tout dabord commencé GTA Vice city chez mes cousins ensuite j'ai acheté san andreas ensuite mon ordi c'est fait piraté je l'ai fait réparé GTA SA n'y était plus donc je l'ai re-acheté et cette fois je me suis mis a SA-MP.

Micro : Micro casque gamer

Autre : Voila c'était ma candidature et j'espère etre ACCEPTE car c'est une team pas mal active et que c'est une team qui delire COMME MOI

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

Je te laisse avec le(s) chef(s). Bonne chance Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

Salut,

On va lancer un vote en privé.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'annonce que tu es refusé dans la team. La raison majeure de ce refus est ton manque de maturité sur le serveur, j'te passe les détails. Wink

Bonne continuation. Okay
Lan_Difectar
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

Comment sa manque de maturité
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

Tu manques de maturité sur le serveur, tu fais un peu trop "gamin".
Lan_Difectar
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar Répondre en citant

ah bon?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Lan_Difectar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fsc Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006