Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOS actif. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Yo tout le monde!

Je fais juste un petit topic pour savoir les occupations de tous le monde. Sur Lalu, il n'y a pratiquement personne de la Team appart Acid et moi. Et comme "Lalu Stunt" vous fait chié (ce qui me paraît normal, on se lasse a force) je voulais juste savoir quels sont alors vos jeux actuels, ceux auxquels vous jouez en ce moment. Ou votre temps de libre...
Se serait cool qu'on se fasse un TS ou quelque chose dans l'genre, parce que sa fait longtemps ^^.

Après je comprends tout à fait votre manque de temps pour jouez, avec les cours tout sa, mais juste histoire d'avoir DES NOUVELLES. C'est a croire que vous êtes mort ^^.

Donc voila, si on peut se retrouver sur un jeu, ou même sur TS se serait cowl.

Tchao  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Perso je me concentre essentiellement sur ma chaine youtube avec mes cousins et acid.
Aussi, vous le savez, je m'amuse pas sur Lalu, à part faire des courses et jouer avec le br 3, je me fait réellement chier.

Je joue à minecraft, BO2, BF3, et je pense pas que vos PC puissent tourner ces 2 derniers jeux, donc il reste juste Minecraft Wink
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Tous ces jeux tu y joue sur PC ? Je vais peut être avoir une Config, donc si je peux y joué sa va le faire  Smile .
Puis c'est vrai que sur Lalu on se fait chié (de plus en plus). En plus il y a de moins en moins de monde...
Toutes chose a une fin  Crying or Very sad .
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Pour la sois-disante chaine, c'est par ici !

-> http://www.youtube.com/user/A2KClanGaming
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Mon PC ne fait plus rien tourner et mes parents veulent pas le changer rien.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Salut,

Je suis toujours la, toujours chaud pour faire des vidéos, que ça soit sur GTA, Minecraft ou Call of. Je vous rappelle qu'on a fait un trailer pour dire qu'on revenait sur plusieurs jeux, après pour vos problèmes de PC je compatis, j'ai eu la même chose pendant plus de 5 ans. Wink
Mais plus sérieusement, j'aimerais vraiment faire cette vidéo sur CoD4, ça redonnerait vie à la team, ça permettrait de se voir sur TS et de bien rigoler une bonne partie de l'après-midi au moins. Wink

Donc dites moi si vous êtes chaud pour la faire, j’attends vos réponses, si il n'y en a pas j'abandonne, tant pis.
Zyzomys
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Perso moi je suis chaud pour la partie de cod 4 mais le problème reste les PC.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

J'suis shogun mais mon PC ne l'est pas.
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Ok Toxx regarde les ch'tis a Las Vegas.
Moi aussi je suis chaud pour la partis de COD4, le pro c'est que mon PC ne supporte même pas WINDOWS 7 !!! (c'est vraiment de la chiasse) enfin je sais pas si il supporte mais il crash tout le temps en écran noire + Power Saving Mode. Peut-être un problème d'alim. Mais je peux toujours essayé de le DL, on sait jamais, sauf que apparament pas mal de flics tourne sur le site Utorrent, ils circulent pas male apparament donc ATTENTION A VOS TELECHARGEMENT (petitbonhommeninja)

Puis bon, j'espère qu'on ne sera pas ammener a faire un trailer de fin, pour dire aurevoir LOL XD PTDR MDR XPTDR x).

Tchouss
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Désolé du double post mais pourquoi j'écris bleu ?
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Je sais pas mdr. x)

@Toxx : Ton jeu ne tourne même pas en 640x480 ?

@Venum : A quand ton nouveau PC ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Non plus rien ne tourne
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

et a quand un changement ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Demande ça à mes parents, tu veux leur numéro ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

vas y gros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: SOS actif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006