Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOS actif. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Moi pour mon PC, je commande tout sa pendant les vacances. J'y ai déjà réfléchis pour la date précise, je te l'ai dit mais ta du oublier pg ^^. Donc voila j'ai demandé a ma mère, elle a l'air d'accord. Mon père ne seras pas d'accord, donc je pense que je ne vais pas lui dire et le faire livré directement a la maison, y'en a marre de perdre du temps ^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Maman: 555-148-879

Papa: 474-852-415

C'est leurs numéros américains, appelle les entre 14h et 17h, ils seront à la villa.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

t'as de l'espoir sinon nan ? mdr
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Ah ok il s'invente une vie x). Au pire, passe au plan Z => FAIT LEURS DU CHANTAGEEEE !!
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Je sais pas chanter.. lol xd mdr ptdr
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VA TE CACCHHHHEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR !!!

Bon ba la je peux plus t'aider... Vend ta PS3 et achète un PC avec l'argent que ta recup (0.0005% de chance de probabilité de réponse positive)
Lan_Difectar
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Toxx a écrit:
Mon PC ne fait plus rien tourner et mes parents veulent pas le changer rien.

Meme GTA ou MW3 ?

Je suis pas dans la team mais je pense que je ne vous dérange pas quand je passe dire bonjour nan ?
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

MW3 XDDDDD ! La petit blague, cette merde, tourné MW3. Je tourne même pas Canvas Rider, un mini jeu internet quoi !
Bref, mon père a le même PC, et il peux jouer a Canvas Rider, j'ai essayé dessus; mais il a une carte mère différente, donc je pense (j'en suis sur même) que le problème viens de ma carte mère...
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

@Lan: Sisi je fait même tourner Battlefield 3 en Ultra pourquoi ? Very Happy

Membre FSC

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Ah merde tu parlais a Toxx x). Quand je disais "cette merde" je parlais de mon PC hein ^^. Toxx, ton PC est plus pourris que le mien ? Si oui, sa craint légèrement....
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Non tkt LAN, tu peux passer. Smile

Sinon les gars va falloir braquer un gars et changer de PC. :p
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Moi je vous ais déjà dit pendant les vacances de février. Finalement, je flipe un peu d'acheter du matos sur internet, c'est vachement fragile, et pour le prix que sa coûte je veux vraiment pas me faire arnaquer. Donc je pense que je vais commander sur grosbill.com, et aller chercher ma commande dans un magasin a proximité, même mes parents préfèrent sa. Voili Voilu ^^
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

J'vais braquer la boutique d'Aegoss.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

matériel.net il t'envoi du matos avec les protections en mousse etc, même les composants à l'intérieur de l'ordi sont protégés.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: SOS actif. Répondre en citant

Ouai mais c'est chère puis je trouve pas le matos que je veux. Sur Grosbill j'ai tout trouvé presque ! Et pour quelques euros de plus, donc sava.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: SOS actif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006