Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tite soirée TS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Salut les gars,

Etant donné que je suis en vacances (et je l'espère pour vous), ça serai bien qu'on se refasse une p'tite soirée TS, pour qu'on rigole un peu, étant donné qu'on peux pas jouer ensemble. ^^
Si ça vous tente donnez vos dates, j'suis la tout le temps moi. ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:35 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Déjà tu fais chié. Moi je suis en vacances que dans 2 semaines, et juste avant les vacances j'aurai 2 DST Commun de 4h ! Ensuite, vous le savez, je suis pas souvent dispo le soir, sauf en absence de mes parents. Mais sinon dans l'aprem pourquoi pas ^^.
Zyzomys
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Moi je pars pas pendant ces vacances donc 2 semaine de libre normalement.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Moi je suis en vacances Vendredi, et je peut plus parler TS, mon tritton a pris l'eau Mad

Membre FSC

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Toxx... Il faut que tu m'explique... Bordel comment un Casque Micro peut prendre l'eau ? Je ne comprend pas. Puis comment sa se fait qu'il y a quelques mois tu pouvais aller sur SAMP sans LAG ni rien, et que maintenant tu peux plus. Je ne comprend vraiment pas. Merci de m'aider a répondre a cette intrigue.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:26 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Je buvais et de l'eau c'est infiltrer tel l'agent 007 dans mon micro. Et pour le PC, ma carte graphique est décédée tel le poisson rouge d'Acid.

Membre FSC

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:28 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

RIP poisson rouge d'Acid. Et RIP micro + Carte graphique de Toxx. Mais si ta Config passe et qu'il y a juste ta CG de morte, tu peux en avoir une pas mal du tout pour environ 120 E, ce qui reste raisonnable... Je trouve sa beaucoup trop cher le matos de PC, S'CASSE L'COUILLES.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Comment tu sais que mon poisson rouge est mort ?? o.0
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Ba moi je le savais 
 ...
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Si ya du monde, ya juste a me contacter
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Greg Comeback. Moi j'étais dispo cette aprem, mais trop tard...
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Faudrait faire ça un week-end, c'est le mieux.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

T'as déjà vu un poisson rouge vivant plus de 1 semaine ? Et pour la CG tu crois vraiment que mes parents donnerons 120€ alors qu'ils savent même pas c'est quoi, LOL ?

Membre FSC

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

Ba moi alors, j'ai demandé a ma mère toute une Config tu crois qu'elle sais c'est quoi carte mère ? Mais je lui explique gentillement  Very Happy ... Et pour les poissons rouges, j'en ai 4 dans un même bocal d'environ 10 Litre d'eau, et il reste vivant depuis 3 mois !!!
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: P'tite soirée TS Répondre en citant

J'avais réussi à en garder un pendant 2 ans perso. Very Happy

Bref, pour revenir à la vidéo COD4, je pense attendre que Venum reçoivent sa config puis on tournera sans toi Toxx, désolé mais vu que tu ne sais pas quand ton problème sera réglé j'peux pas faire autrement. :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: P'tite soirée TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006