Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

ALERTE ! J'ai plusieurs nouvelles !

BONNE NOUVELLE : J'ai ma Config indiqué avant sur le Forum ! J'ai donc réussis a avoir le PC mais énorme problème ...

MAUVAISE NOUVELLE : Lorsque j'essaie d'accéder aux propriétés du poste de travail, ou a n'importe qu'elle propriétés, un message d'erreur apparaît qui est le suivant : "Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Veuillez contactez votre administrateur système"

Je précise qu'à cause de cet empêchement, je ne peux pas avoir de connexion internet sans fils.
Si vous avez des propositions a me faire, ce serait sympa.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Le message est vraiment pas naturel parce que j'ai l'intention de le poster sur le Forum GTAOnline Smile.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

C'est tout simplement que tu n'es pas sur la session admin de l'ordi, ou alors que ton père a bloquer certaines fonctions sur le pc. Essaye de lui demander voir si il a touché à quelque chose, ou alors demande lui le mot de passe de la session admin.

En tout cas c'est déjà cool si t'as ce pc, tu vas voir quelques différences je pense. Wink
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Le problème c'est que je l'ai pris sans vraiment avoir eu l'accord de mon père xD ! YENAMARRE HEIN ! Bordel le PC il sert a rien je le prend. Ah ok j'envisageais déjà de formater le PC, ou autre. Je vais essayer de demander quand même mais je vous garantie rien x).
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Si t'as un CD de Windows formates le, c'est encore mieux x)
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de solution, mais j'ai trouver une information qui pourrait m'aider.
Mon père avait deux PC dans son entreprise : 1 PC ADMINISTRATEUR qui est dans sa chambre, et 1 PC INVITE qui est celui que j'ai. Sur celui que j'ai, il y a qu'une seul session, et le menu démarrer classique m'empêche de crée une session ADMINISTRATEUR.

Donc si j'ai compris, j'ai mon PC qui est bloqué a distance par le PC de mon père, qui est ADMINISTRATEUR. Si sa peux vous aider a trouver une solution ^^.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Comme je te dis sur Gtao, formates ^^
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Acid, va voir la (très bonne) nouvelle sur GTAO forum Very Happy .  

++
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

ahhhhh bien joué gros Very Happy

T'as plus qu'a DL cod4 x)
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

D'abord il me faut internet ! Mais bon, j'ai fais le PLUS DUR ! J'ai l'intention d'acheter une clé USB wifi, pour environ 15€, ce que je trouve pas cher Smile . Je vais y songer, et on verra par la suite. D'ab je DL GTA SA ect Very Happy
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

WTF ! Mon PC ne veut pas démarrer GTA SA solo, il me dit que la carte son n'est pas installer. Je ne comprend plus x).
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour ce COD4 ? On en ai à ou ?
Zyzomys
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ba moi je suis partant pour les week-end.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Le soucis c'est que Greg n'a pas encore le jeu, Toxx je sais pas ou il en ai avec son PC et Venum pareil...
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Perso mon PC rame sur tous les jeux, la CG doit être fatiguée..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006