Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ba moi j'ai des pros avec mon PC. Mon écran s'éteint d'un coup, m'enfin bref j'essaie de résoudre le problème comme je peux. Une fois ce problème résolu, j'installe SAMP etc et COD 4 aucun soucis. Puis pour télécharger Windows XP j'ai utiliser Utorrent donc je sais a peu prêt m'en servir, sa devrais l'faire Wink.

Sinon, Greg est mort ?  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Rohhh... mais Toxx est-ce que tu comptes régler ce soucis ? Parce que ça fait pas mal de temps que tu dis que tu as des soucis de PC.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Moi aussi j'ai des pros, je post sur le forum mais pas de réponse. Bref je pète des cables...
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle...
Mon PC, que j'ai quand même réussi a avoir, ne supporte pas GTA San Andreas. Quand je le lance, sa me met un écran noire, bien avant les logos Rockstar. J'ai même essayé avec Minecraft, et quand j'essaie d'entrer dans mon monde, même problème.

J'ai vue sur des forum que ma Carte Mère pouvait être morte, mais j'arrive a allumer mon PC, et je n'ai AUCUN problème, donc le pro ne viens pas de ma CM.

Mais j'ai aussi vue que mon Chipset Graphique pouvait ne pas supporter le jeu. En effet, j'ai un chipset graphique Intel 946GZ Exepress Chipset Family, et apparrament, il n'est pas fait pour les jeux.

Je pense que c'était un faux espoir... Le PC est a chié niveau graphique, et je pense qu'il ne supporte pas les jeux...
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Au pire t'achètes une carte graphique, genre une 8400 GS, c'est une bas de gamme mais elle fait tourner SA et COD4 sans soucis. J'en avais eu une pour 30€ y'a 4 ans.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

J'envisage de changer de PC, yen a assez des PC de merde  Very Happy
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais j'avoue. x)

Mais bon, ça, retarde la vidéo à quand tout ça ?..
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Moi j'ai une 8400 GS et ça rame sur tous les jeux (elle doit être morte)
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Pour la vidéo en présence de ma Config made in Ssk, je l'aurai que dans 1 mois minimum x).

=> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,16208.0.html J'attends vos avis !

Sinon avec le PC dans mon salon, je lagerais, je pourrai pas profiter de mon micro, et je ne prendrai pas forcement de plaisir a tourner, puisque c'est vraiment chiant.
J'espère etre compris :'( ...
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Oh tkt, on a le temps apparemment les autres en ont totalement rien à foutre donc bon...
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

ok.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ben quoi ? J'me trompe ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Bah qu'est que tu veux que je dise, venum te raconte les histoires de son ordi j'suis pas obliger d'y répondre, et le "ok" c'était pour prouver que je passe régulièrement sur le forum.

PS: J'aime les pommes.
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Au moins me donner vos avis sa me ferais plaiz :p. Puis bon c'est dommage qu'il y ai pas plus trop de FSC sur Lalu, je sais que sa vous fait chié, mais juste histoire de dire "Tahu toujours al cousin". Après je comprends votre manque de temps, et je respecte Smile.

PS : Toxx j'attend toujours tes gameplay sois disant de pgm avec du 46-2
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

C'est pas du 46-2, et mon bouffon de recorder ma lâcher j'vais le hgal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006