Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Moi j'passe plusieurs fois par semaine sur Lalu, c'est juste qu'on vient pas aux mêmes heures.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ah merde. C'est la même j'veux voir un bon gameplay, avec du skill (si t'en a :p) et du 113-12.

Acid : Ah ok, ba je suis la le soir, et toi aussi normalement, mais je te pas :s
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Le 113-12 je l'ai pas et le gameplay que je vais (peut-être) uploader c'est de la merde c'est juste pour présenter mes projets etc, mais la je ressaye de faire des carnages genre Lodestar, ADAV de combat, Chiens d'attaques etc.
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ah ok, bonne chance alors  Wink
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

J'arrive pas a télécharger COD, sa m'ouvre des put*** de pages de m**** qui servent a rien sa me fait chié... Faut clic sur lequel téléchargement ? Il y en a au moin 4 et les 4 m'ouvres des pages de pub la !

*chuipasvener* ^^
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Demande à greg, il l'a téléchargé y'a pas longtemps, j'espère qu'il a encore le lien.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je l'ai c'est pas un problème, tu l'a posté en plus dans ce sujet Wink. Bon ba il me dira quand il passera.

... si il passe un jours Smile
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Non en fait il vient de me dire qu'il l'a pas téléchargé, il l'avait depuis longtemps sur un CD cracké ^^
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Bon ba je suis dans la merde a vie  Very Happy  ! MAIS C'EST PAS GRAVE ! 
Tin en même temps il mettent 15 barre "Télécharger Call Of Duty Modern Warfare" "Télécharger le Torrent" blablabla, Yen a 14 sur 15 ou c'est de la pub de merde. Je suis perdu...
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

sur t411 le seul bon truc pour le télécharger c'est le logo bleu avec en blanc écrit Télécharger :p
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Tu t'es pas gourré de lien http://www.t411.me/torrents/Call-of-Duty-4-Modern-Warfare-Francais-Multiplayers-Online
Je vois pas de logo bleu avec en blanc écrit télécharger j'en ai marre  Crying or Very sad
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Pourquoi sa me met pas en lien sa -_- Détails du Torrent "Call of Duty 4: Modern Warfare Francais (Multiplayers - Online)" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Voila Smile Triple post sorry pgm
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

T'as un compte au moins ?  Rolling Eyes
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ba non... Oh nan mais j'ai la flème de m'inscrire je m'inscris trop a des truc qui me servent même pas au final x)... Enfin sa dépend c'est long ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006