Fsc Team Forum Index
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Fsc Team Forum Index -> La Taverne -> Blabla de la team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:57 (2013)    Post subject: Tournage des vidéos des JO de la FSC Reply with quote

Ouai mais il reste toujours un peu de courant nan ?

BON, la semaine prochaine je pars au Portugal. 
Ma ruse pour l'obtention de mon PC est la suivante : 
Si tout se passe bien, il fait beau et chaud, il y a la plage a côté, donc mes parents sont "COOL & ZEN". Je choisis le meilleur moment (après un resto ils sont calé, donc plutot calme, et patient) et la CLAC, je démarre le sujet avec un air calme, histoire de ne pas les presser.
Normalement, si j'utilise les arguments envisager de mes plans A et B, sa devrait le faire, et la deuxième semaine des vacances, sa pourrait avancer. Ce n'est qu'un envisagement, et c'est une de mes meilleurs solution la plus tactique.

Vous pouvez évaluer ma ruse avec une note sur /10.

Que Dieu me garde Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AcidTech™
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr - 23:00 (2013)    Post subject: Tournage des vidéos des JO de la FSC Reply with quote

Je dirais 7/10, tentes on sait jamais
Back to top
Venum
Membre FSC

PostPosted: Mon 22 Apr - 13:00 (2013)    Post subject: Tournage des vidéos des JO de la FSC Reply with quote

Ah ba 7 c'est déjà pas mal ^^.
Back to top
Venum
Membre FSC

PostPosted: Mon 6 May - 20:22 (2013)    Post subject: Tournage des vidéos des JO de la FSC Reply with quote

Oui ba proposez aussi Sad...
Back to top
Venum
Membre FSC

PostPosted: Mon 6 May - 21:14 (2013)    Post subject: Tournage des vidéos des JO de la FSC Reply with quote

... Pas du tout xD ! Réponse : "c'est pas le moment je suis en vacances on en reparlera plus tard" ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53 (2019)    Post subject: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fsc Team Forum Index -> La Taverne -> Blabla de la team All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006