Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut,

Perso c'est ok, après faut voir avec les autres.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyzomys
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je sais pas si je serais la je vous tient au courant très vite.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut la team,

Après un problème de pc, j'ai du formater et j'ai perdu la vidéo du foot..., donc, je me pose deux questions, soit on annule complétement cette vidéo (on la refait ou on la zappe) ou bien, on garde les points qui ont été gagnés et la prochaine vidéo sera l'épreuve 5. J'ai besoin de vos réponses rapidement, avant que je parte en vacances. ^^

++
Acid

Dernière édition par AcidTech™ le Mar 14 Aoû - 17:47 (2012); édité 1 fois
TyZoX
Ancien FSC

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Heu, j'aimerai bien refaire la 4éme épreuve.
MSN Skype
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Les autres ?
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

On la refait Smile
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

On la refait.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Sa ne me dérange pas de la refaire mais le problème s'est que Acid rentre juste avant la rentré, sa sera compliquer de réunir toute la team a cause des cour et tout le reste.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais, je rentre soit le 2 soit le 3 et je suis en cours le 5. Mr. Green
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut la team,

Donc comme vous le savez j'ai perdu la vidéo du foot et comme on a tous voté pour la refaire il faudrait trouver une date pour tourner. Smile
La rentrée est passée donc vous avez tous vos emplois du temps, alors on va pouvoir trouver une date en commun.

Pour ma part, je finis les cours à 18h tout les soirs, et je rentre chez moi vers 19h/19h15. Étant donnée que je suis assez fatigué quand je rentre, j'ai juste envie de me reposer, et pas le temps de jouer. Donc le mieux reste de faire ça un week-end. Bref, je suis dispo tout les week-end personnellement, sauf si il y a un imprévu.

Merci de communiquer les dates assez rapidement.
TyZoX
Ancien FSC

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je suis toujours là moi. Very Happy
MSN Skype
Zyzomys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je suis dispo le week-end.
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Proposez une date et je verrais si je peux
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut,

Bon, je pense qu'il faudra vraiment fixer une date.
Etant donné que la plupart de mes contrôles vont avoir lieu la semaine prochaine, je pense que j'aurai besoin de mon week-end pour bien apprendre, donc je vous propose de tourner la vidéo le samedi 6 octobre à 17/18h.

Répondez-moi au plus vite. Okay
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Si vous voulez tourner faut me le dire, sinon on arrête tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006