Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Comme vous voulez perso moi j'veut bien.

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TyZoX
Ancien FSC

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: A Répondre en citant

Aussi, le 06 Octobre Je serai là surement.
MSN Skype
Zyzomys
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je sais plus quand je rentre des vacances je dirais si je suis dispo plus tard.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Nan mais zyzo j'ai mis le 6 octobre, c'est ce samedi à priori mais bon, je pense que ça va être vraiment juste de réunir tout le monde en 2 jours..
En plus j'ai énormément de boulot pour les cours ce week-end, donc je pourrai être très peu présent.

Nouvelle date :

SAMEDI 13 OCTOBRE à 18h.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Faut que j'essaye d'avoir un micro d'ici là, ce serait niquelement niquel.
Ancien FSC

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je serai là. Very Happy
MSN Skype
Zyzomys
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je serai la mais en même temps je sais pas si je serais la, mais bon normalement je suis mais je suis pas sur.
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Normalement c'est bon pour moi
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Très bien, TyZoX, tu peux essayer de voir avec PaCoW stp ? Smile
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:12 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut la team,

Etant donné que c'est les vacances, je pense qu'il serai bien de tourner la 5ème vidéo pendant celle-ci. Zyzomys est parti toute la première semaine, donc on fera surement ça la deuxième. J'aimerai savoir si vous serez disponible évidemment, mais aussi si vous avez des idées sur quelles épreuves on pourrait tourner ? Parce que on n'y a pas réfléchis et j'pense que c'est quand même essentiel avant de trouver une date pour tourner. x)
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Perso j'suis d'accord pour tourner une nouvelle vidéo mais j'ai aucune date ni aucune idées pour les épreuves ^^
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Donne une date et je verrais.

Un cache-cache ?
Une course "décalée"?
Combat de joute (NRG en rad )?
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Je suis disponible avec le micro :_Du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h,
_Le vendredi seulement de 10h à 12h.

Je ne serai pas disponible avec le micro le week-end, mais sans le micro, je serai disponible à peu près tous les jours, mais pas jusqu'à très tard.
TyZoX
Ancien FSC

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Donne une date et je verrai.
MSN Skype
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Lundi 5 novembre à 16h => tournage de la 5ème épreuve, c'est ok ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006