Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyZoX
Ancien FSC

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Normalement, je serai là.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ok, pour moi parfait. Appart a cause d'un imprévu de dernière minute, normalement je pourrai sans problème avec le micro.

Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Venum a écrit:
Ok, pour moi parfait. Appart a cause d'un imprévu de dernière minute, normalement je pourrai sans problème avec le micro.

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut tout le monde,

ça fait un mois que l'on a pas tourner, faudrait trouver une date pour faire la sixième épreuve. Wink
Vous êtes dispo le week-end ?
Zyzomys
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Le premier week-end de décembre s'est mort, les autres normalement s'est bon.
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais mais on serait que 4 :/

(Tyzox a une team Very Happy )
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais, j'ai vu ça, finalement c'était pas une semaine. Wink (comprendra qui pourra...)

Sinon on sera pas 4 mais 5, Toxx, Venum, Greg, Zyzo et moi.

Faudrait que je leur donne le lien, pour essayer de faire ça dans 2 semaines.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Perso je suis tout le temps libre sauf imprévu ..
Membre FSC

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Yop la gente,
Ba moi avec les cours au niveau de la disponibilité avec le micro, sa va être chaud. Les seules après midi de libres que j'ai sont : lE LUNDI aprèm de 14h-18, le MERCREDI après de 15h30-18h. Tous les jours y compris le week-end(sauf imprévu) je serai dispo, mais sans le micro :S.

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

A la limite si t'as pas le micro c'est pas grave, on avisera, mais Toxx, tu devais pas avoir un micro toi ?
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Il a pas encore muer Mort de Rire
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

ouhhh j'aurai pas apprécié !
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Anhlesbatards. Sinon, une date est fixée ou toujours pas ?

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

J'vous propose samedi 15 décembre à 18h, c'est ok ?
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Samedi 15 et Samedi 22 je ne pourrai pas. Je vois de la famille donc c'est mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006