Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ok ben pas grave on remet ça aux vacances. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Salut,

Donc pas mal de membres de la team m'ont parlé de changer le "thème" de nos vidéos, vous avez réfléchi à quelque chose de nouveau ? Parce que moi j'ai pas trouvé grand chose, et j'aimerai bien garder les vidéos, ça permet de tous nous retrouver et bien se marrer pendant qu'on filme. ^^
Répondez ici pour dire ce qu'on fait, et quand vous êtes dispo pour filmer. (si on trouve rien de nouveau à faire on continue les JO c'est le mieux j'pense.)
Zyzomys
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Nous ne somme pas obliger de rester sur GTA on peut faire des vidéo sur d'autre jeux, après faux voir les quelque jeux que l'on a en communs.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Perso moi avec le PC que j'ai j'peut faire tourner que GTA. 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Comme jeu je pense à :

- MW3 (moi zyzo greg)
- COD4, tout le monde peut le dl il consomme rien (moi zyzo toxx)
- Minecraft c'est pareil, tout le monde peux l'avoir sans soucis et on peux bien se marrer dessus.

Après si vous avez d'autres jeux je suis preneur, pas trop gros à DL à cause de ma connexion, et pas un jeu qui consomme beaucoup car Venum a un PC qui date du Moyen-âge. ^^
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Moi j'aurai bien voulus attendre la fin de noël genre le 26 pour voir si je peux commencer à économiser, puis bon si j'ai presque rien je pense que je vais test de DL COD4 et peut être MineCraft mais comme mon PC (du moyen-âge) est a la base un PC à mes parents ou il y a pas mal de fichier important, je n'est pas trop envie de prendre des risques...
Je vais y réfléchir, et je posterai suite a ma décision.

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Lien pour COD 4 :
>> http://www.t411.me/torrents/Call-of-Duty-4-Modern-Warfare-Francais-Multipla…

Faudrait tous se faire une méga partie pendant les vacances. Wink
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Nouvelle : J'ai remarqué en faisant un tour dans mon garage, qu'il y avait un PC en bon état qui avait été ramener de je ne sais ou. Sa Config est la suivante : 

Carte Graphique : Intel(R) 946GZ Express Chipset Family
RAM : 504 Mo de RAM
Processus : Pentium(R) CPU 2.80 GHz + 2.79 GHz

Si j'arrive à l'avoir, j'ai l'intention d'acheter de la RAM, environ 4Go ou 8Go (c'est cher).
Bon ce n'est pas non plus un méga PC de PGM de fou, mais il devrait être bien mieux que celui que j'ai maintenant si je l'équipe un peu.

Information suivante prochainement x).
Zyzomys
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

C'est pas dure en même temps de faire mieux que t’ont PC, avec cette config je pense que tu fais tourner cod 4
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Oui ba on a pas tous les même moyens x). Ouai je pense aussi, mais je peux installer aussi SAMP ? Parceque si j'enchaîne les jeux il va pas faire long feu l'PC x).
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

bien sur que oui, c'est presque la même config que mon ancien PC, tu tournes COD4 nickel. Wink

Par contre fais gaffe à la RAM, mon PC était limité à 3Go, tu pourras surement pas mettre du 8 Go pour cette config, ça supportera surement pas et en plus, ça sera surement inutile. Wink
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Tranquil j'avais juste l'intention de rajouter 4Go voir moin. Ah ba sa me rassure que sa passe. Encore faut-il que je puisse l'avoir. Puis comme il est pas charger du tout (pas beaucoup de fichier, session unique...) je pense que même si j'ai seulement 502 RAM il lagera moin Smile.
Greg_Lemon
Membre FSC

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Si t'es en x32, tu peux pas mettre plus de 3bg de ram je crois
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:43 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais, windows 32 bits ne supporte pas plus que 3,25 go de RAM, donc 3Go c'est largement suffisant. Wink

Prend ce PC, télécharges COD4 et on se fera une p'tite vidéo dessus avant la fin des vacances. Very Happy
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ok FURTIF ! Vous l'avez DL avec Torrent vous ? Au cas ou j'ai un problème, qu'on puisse m'aider un peu :p. J'essaie de négocier pour l'avoir le plus vite possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006