Fsc Team Index du Forum
Fsc Team
La team FSC sur GTA SA:MP

Fsc Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournage des vidéos des JO de la FSC ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais moi je l'ai DL en torrent, mais ça fait déjà 3 ans de ça :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venum
Membre FSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Tres años !?! Ah ouai il venait de sortir que tu l'avais déjà DL xD. Ok mais il faut télécharger le logiciel, s'inscrire et tout ? Sa c'est chiant par-contre :p.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

tu télécharges µTorrent après tu mets le jeu a télécharger puis après je t'expliquerai pour les mises à jour
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ok mais je ferrai tout sa sur l'autre PC. Sinon celui-la il va exploser.
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Perso moi j'ai MW3 (qui tourne à peine), COD4 et Minecraft..

PS: Je peut parler, mais que sur skype (avec mon tel) quand mes parents sont pas là.. ajoutez zetoxx26 sur skype.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Cod 4 y tourne pas ?
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Si COD4 il tourne.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ben tranquille on a le temps de se faire une vidéo alors Very Happy
Toxx
Membre FSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

MW3 j'suis obligé de mettre tout au minimum pour qu'il tourne, et il lag toujours un peu x)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Ouais mais Venum a un pire PC que toi, donc j'pense que MW3 on verra plus tard x)
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Mettre MW3 sur mon PC c'est comme mettre de la dynamite dedans xD. Il va me lâcher c'est sur.=> Comme mon père n'est pas la la semaine car il rentre tard, je ne pourrai peut être pas avoir le PC avant le week-end. Je vais quand même essayer de négocier pour l'avoir mais si j'arrive a l'avoir, ce n'est même pas sûr qu'il marche.

Je vous tient au courant.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

J'ai utiliser Can You Run It et voila le résultat pour COD4 : 

Call of Duty 4: Modern Warfare
System Requirements Lab Analysis

Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information. 

AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

O.M.G.

Tant pis alors on fera une vidéo le premier week end de la rentrée.
Venum
Membre FSC

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Même sur mon PC que j'ai l'intention d'avoir j'ai même pas la config minimale. Enfin juste sur 2/15 points. Puis bon ya des points ou j'ai plus, et les autres ou j'ai un peu moin. J'vais arranger sa.
AcidTech™
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC Répondre en citant

Tkt can you run it c'est pas fiable à 100%, test c'est le mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Tournage des vidéos des JO de la FSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fsc Team Index du Forum -> La Taverne -> Blabla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006